Skip to content Skip to footer
Inscription Prête-moi ton chat – propriétaire
Voici un tutoriel pour vous épauler dans l'inscription Prête-moi ton chat en tant que propriétaire. Suivez le guide ! Étape 1 : se connecter sur www.pretemoitonchat.com Étape 2 : cliquer sur le bouton "Rejoindre la communauté" : Étape 3 : remplir les champs du formulaire d'inscription : À noter: votre identifiant (pseudo) sera public et ne pourra pas être modifié après l'inscription. Étape 4 :…
Devenir hôte avant d’adopter un chat
Karine et Benjamin voulaient adopter un chat (enfin, surtout Karine !). Avant de se lancer, ils ont décidé de s'inscrire en tant qu'hôtes sur Prête-moi ton chat. Ils vous racontent leur expérience : leur première garde, leur décision d'adopter un chat... et les gardes suivantes ! "Nous, c'est Karine et Benjamin ! Nous sommes un…
Les chats à Lyon, en chiffres
Aujourd’hui, nous avions envie de rendre un petit hommage à nos amis Lyonnais, en écrivant un article spécial Gônes… sous l’angle de nos chats adorés, bien entendu. Parce que oui, Prête-moi ton chat propose aussi des gardes de chat à Lyon. Alors certes, Lyon c’est Croix-Rousse, Fourvière ou les Terreaux, mais c’est aussi… beaucoup de chats.…
La TO DO liste du propriétaire
...Ou comment faire garder son chat dans les meilleures conditions pendant les vacances  Ah, les joies du départ en vacances. Il faut tout boucler au bureau, alors qu’on est déjà en train de se demander comment on va organiser ses futures journées (« Plutôt plage/sieste ou sieste/plage ? »). On est stressé à l’idée de faire ses valises :…
Information importante
Bonjour à tous, Cela fait quelques mois à présent que le service Prête-moi ton chat est lancé, et nous sommes vraiment ravis de la confiance que vous nous portez. Malgré les petits soucis de site internet, les gardes se sont organisées dès cet été et vos retours sont extrêmement positifs. Nous sommes heureux de voir que…

the Kick-ass Multipurpose WordPress Theme

© 2022 Kicker. All Rights Reserved.

Sign Up to Our Newsletter

Be the first to know the latest updates

Whoops, you're not connected to Mailchimp. You need to enter a valid Mailchimp API key.